Filinfo

Foot

Pogba à 200 millions d’euros, c’est non pour le Real

© Copyright : DR
Kiosque360. Manchester United ne semble pas vouloir vendre Paul Pogba, alors que le Real Madrid était toujours intéressé, mais pas à tout prix.
A
A

À l’image de ce qui se passe avec Neymar au PSG, Paul Pogba réclame une sortie de Manchester United pour aller voir ailleurs. Sauf que dans le cas du Français, son club ne semble pas avoir les mêmes intentions. Et c’est d’ailleurs son coach, Ole Gunnar Solskjaer, qui le confirme. «Je peux lui offrir un nouveau défi. Paul est un super garçon et un grand joueur. Il n’a jamais causé le moindre problème», expliquait le Norvégien en conférence de presse. Toutefois, selon Eurosport, en coulisses, l'international français espère toujours partir.

Par ailleurs, le Real Madrid et son président, Florentino Perez, sont encore intéressés par le milieu de terrain français Mais ils savent que la marge de manœuvre est limitée. Pour le quotidien espagnol sportif Marca, l’arrivée de Pogba à Madrid s'éloigne de jour en jour. Le journal madrilène annonce même que Manchester United aurait réclamé 200 millions d'euros pour se séparer du champion du monde. Un montant jugé hors de marché par les Merengues, qui estiment qu'il s'agit là d'un refus masqué, rapporte Eurosport.
 
De son côté, Zinedine Zidane, qui voulait voir Paul Pogba avec un maillot blanc du Real Madrid, sait que la mission est difficile et que le dossier se complique davantage. Pour Eurospot, il pourrait rapidement se tourner vers d'autres pistes selon Marca. Les options Van de Beek (Ajax Amsterdam) et Christian Eriksen (Tottenham) sont toujours envisagées par le board madrilène.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous