Filinfo

Foot

Portugal-Espagne: Un duel de cadors dans le groupe B

© Copyright : DR
La rencontre entre l’Espagne et le Portugal, est le premier choc du Mondial russe. Favoris du groupe B, les voisins ibériques s’affronteront, encore une fois, sur fond de rivalité historique.
A
A
La première affiche du Mondial est sans conteste, le duel qui oppose les frères ennemis de la péninsule ibérique. Si les deux nations se disputaient par le passé les colonies du nouveau monde, aujourd’hui, les deux pays ont la même passion pour le football et la même envie de domination footballistique avec un net avantage pour les espagnols qui partent favoris pour le choc de ce soir.

L’aîné face au cadet

Ce choc entre les frères ennemis aura comme d’habitude une saveur particulière. La rivalité historique règnera encore une fois sur l’ambiance de la rencontre dans les gradins et sur la pelouse.

A Sotchi la Roja part favorite en dépit d’un changement d’entraineur de dernière minute. Le départ de Lopetegui et l’arrivée de Hierro vont-ils impacter négativement le groupe espagnol? Mystère.

Un favori face au Meilleur joueur du monde

Cependant, Il ne faut pas sous-estimer le petit frère dont la passion pour le football est immense. Il dispose d’un atout majeur en l’occurrence le meilleur joueur du monde ou réputé comme tel: Cristiano Ronaldo. Un joueur qui peut à lui seul faire basculer un match. On l’a vu à l’œuvre en ligue des champions cette saison. Buteur, imprévisible et très technique, il peut à lui seul faire la différence. CR7 va donner du fil à retordre aux coéquipiers d’Iniesta.

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous