Filinfo

Foot

Pour l'UAFA, c'est le Maroc qui décidera de l'avenir de la Coupe arabe

© Copyright : DR
Kiosque360. Interrompue à cause de la propagation du coronavirus, la Coupe Mohammed VI des clubs arabes va-t-elle se terminer cette saison? Pour un responsable de l’UAFA, la réponse appartient aux autorités marocaines.
A
A

La Coupe Mohammed VI des clubs champions va-t-elle aller jusqu’à son bout cette saison? Rien n’est moins sûr lorsque l’on sait que la pandémie de coronavirus n’en est qu’à son début dans la région concernée par la Coupe arabe: l’Afrique du nord et le Moyen-Orient.

Face à cette paralysie involontaire, un responsable de l’Union arabe de football (UAFA) a estimé que la décision de poursuivre la compétition revenait aux autorités marocaines, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 21 et 22 mars.

Ce responsable au sein de l’UAFA s’est confié au journal égyptien Al Watan, déclarant que le destin de la compétition est entre les mains des autorités marocaines. Il a par ailleurs ajouté que les clubs encore en lice se trouvaient dans trois pays particulièrement touchés par le virus, à savoir le Maroc, l’Egypte et l’Arabie saoudite. Ces clubs sont le Raja Casablanca, Al-Ismaily, Ittihad Jeddah et Chabab d’Arabie saoudite.

Le même responsable justifie ses dires par le fait que la demi-finale retour entre le Raja et Al-Ismaily doit se jouer au Complexe Mohammed V ainsi que la finale qui aura également lieu sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat. La finale n’a toujours pas été officiellement reportée et devra avoir lieu lors de la deuxième semaine du mois de juin.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot On refait le match

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous