Filinfo

Foot

Pour Michel Platini, la VAR est "une belle merde"

© Copyright : DR
L’ancien numéro 1 de l’UEFA, Michel Platini, a toujours été un ennemi de l'assistance vidéo à l'arbitrage. Interrogé sur les nombreuses polémiques soulevées par cette technologie, "Platoche" a sorti la mitraillette.
A
A

Michel Platini na jamais vraiment été fan de l’assistance vidéo à l’arbitrage. L’emblématique numéro 10 français, invité hier de l'émission italienne Che tempo che fa sur la chaine Rai, a confié tout le mal qu’il pensait de cette technologie:

"il faudrait une demi-heure pour expliquer pourquoi ça ne règle pas les problèmes. Ça les déplace. Je suis contre la VAR. Je pense que c'est une belle merde et que malheureusement, on ne reviendra pas en arrière".

Suspendu quatre ans pour avoir perçu un paiement sans contrat écrit et tardif de deux millions de francs suisses de la part de Blatter, Platini envisage de faire son grand retour dans les instances internationales, maintenant qu’il a purgé sa peine: " à 64 ans, j'ai la possibilité de faire une dernière aventure. Mais je ne peux pas me tromper et je dois bien y réfléchir", a-t-il avoué.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous