Filinfo

Foot

Pour Perez, le futur de Hakimi est au Real

© Copyright : DR
Kiosque360. En visite au Maroc, le président du Real Madrid, Florentino Perez a souligné l’importance du football comme trait d’union entre les deux pays voisins. Selon lui, Achraf Hakimi fera son retour au Real pour continuer à écrire la légende du club.
A
A

À l’occasion de la visite officielle des souverains espagnols au Maroc, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré à la MAP: «Le football est un sport qui n’a pas de frontières. Le Real Madrid compte plus de 600 millions de fans à travers le monde, dont plus 4 millions de Marocains qui le suivent sur les réseaux sociaux».

À en croire Al Ahdath Al Maghribia du 15 février, le patron des Merengues tient en haute estime les  Marocains Madridistas, comme on les appelle en Espagne. «Ils  tiennent toujours à encourager le Real Madrid dans le Royaume, au Santiago Bernabéu et même dans des stades internationaux», a-t-il poursuivi, estimant qu’ils représentent ainsi un trait d’union entre le Maroc et l’Espagne sur le plan sportif.
 
Il en donne pour exemple, l’édition 2014 de la Coupe du monde des clubs organisée à Marrakech, et le soutien porté à son club par les supporters marocains lors de cette compétition.

Florentino Pérez a également rendu un vibrant hommage au travail effectué par son club sur le sol marocain à travers la Fondation Real Madrid. Cette dernière compte six écoles socio-sportives à Tanger, Tétouan, Marrakech, Mohammedia et à Benguerir. Des projets qui contribuent, selon le président du Real, à l’intégration sociale de plus de 1.400 enfants marocains grâce aux valeurs du sport.

Interpelé sur le cas de l’international marocain Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le président de la Maison blanche n’a pas tari d’éloges sur le jeune joueur. «Nous comptons sur lui dans le futur pour continuer à écrire l’histoire de notre clu, a-t-il déclaré.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Justice
Foot Justice

Le Real ne paiera rien à la mairie de Madrid

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Le Real à l'assaut de Kylian Mbappé?

Foot Liga
Foot Liga

Raphaël Varane se queda


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs