Pour soutenir le Hassania d'Agadir, Akhannouch met les bouchées doubles

DR

Aziz Akhannouch, le ministre de l'Agriculture et de la Pêche maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, apporte de nouveau un soutien précieux aux supporters du Hassania d'Agadir, qui dispute la finale de la Coupe du Trône ce lundi.

Le 14/11/2019 à 13h36

Aziz Akhannouch, le ministre de l'Agriculture et de la Pêche maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, patron du premier sponsor du Hassania d’Agadir, met 50 bus à disposition des supporters du club ce lundi 18 novembre.

Ce jour-là, le HUSA dispute la finale de la Coupe du Trône face au TAS de Casablanca au Stade d’honneur d’Oujda. Environ 1000 kilomètres séparent Agadir de la ville de l’Oriental.

L’initiative d’Akhannouch a été vivement saluée par la direction et l’ensemble des composantes de l’équipe soussie, qui peut entrer dans l’histoire ce lundi et remporter ce trophée pour la première fois.

En demi-finale déjà (3-0, samedi contre le MAT à Marrakech), le président du Rassemblement national des Indépendants (RNI) avait mis 30 bus à disposition des fans du Hassania.

Par Salwa
Le 14/11/2019 à 13h36