Pourquoi il n'y aura pas de Maroc-Algérie avant la CAN

DR

Contrairement à ce qui a été annoncé ces dernières semaines dans certains médias, le Maroc et l’Algérie ne disputeront pas de match amical en préparation pour la CAN 2019. Explications…

Le 30/04/2019 à 17h16

La rumeur selon laquelle le Maroc et l’Algérie étaient en négociation pour un match amical de préparation à la CAN 2019 a pris du plomb dans l'aile. Le manager général des Fennecs, Hakim Medane, s'en est clairement expliqué.

Dans une interview accordée a nos confrères de Medias 24, Medane a précisé: "nous avons presque bouclé notre programme de préparation pour la CAN et j'imagine que le staff technique marocain en a fait de même. Nous n'avons pas prévu de jouer une rencontre amicale face à l'équipe du Maroc, nous n'avons pas reçu de demande avant d'être contactés par votre support."

Le manager général de la sélection algérienne espère affronter le Maroc pendant la CAN 2019, si les deux nations réussissent à dépasser la phase de groupes: "tout le monde a envie d'aller le plus loin possible dans cette coupe. Les Marocains ont un groupe un peu compliqué, et pour nous aussi, ce ne sera pas très facile. L'idéal serait de les retrouver à un stade avancé de la compétition Inchallah."















Le 30/04/2019 à 17h16