Filinfo

Foot

Pourquoi le Bayern doit foncer sur Hakim Ziyech

© Copyright : DR
Suite à la grave blessure de Leroy Sané, le Bayern Munich est dans l'impasse pour trouver des renforts offensifs. Le géant bavarois pourrait faire de Ziyech sa nouvelle priorité.
A
A

Cible prioritaire du Bayern, Leroy Sané sera absent les 6 prochains mois suite à sa rupture des ligaments croisés du genou droit. Une mauvaise nouvelle pour le Mancunien et pour le champion d'Allemagne, qui s'apprêtaient à sortir une centaine de millions d'euros pour le recruter. Ce conteretemps peut-il profiter à Hakim Ziyech?

Lire aussi: Gros coup dur pour Leroy Sané

Oui si l'on en croit les médias allemands. Selon le tabloïd munichois TZ, le Lion de l'Atlas, qui est toujours dans les petits papiers du géant bavarois, pourrait devenir une priorité. Car après avoir procédé à des transferts de joueurs défensifs, les champions du monde Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, le Bayern peine à trouver des remplaçants à Robben et Ribéry.

Si bien que l'attaquant vedette Robert Lewandowski a tiré la sonnette d'alarme cette semaine: "'En attaque, nous avons perdu trois joueurs avec Franck Ribéry, Arjen Robben et James Rodriguez. Et, pour l'instant, nous n'avons aucune nouvelle recrue pour ces postes", a expliqué la star polonaise au quotidien Sport Bild.

Dans ce contexte, et alors que l'option Sané a du plomb dans l'aile, le Bayern pourrait réactiver la piste qui mène vers Hakim Ziyech. Au moment où le Marocain se voit proposer une prolongation de contrat par l'Ajax, un rebondissement n'est pas à exclure. 

Le champion d'Allemagne a besoin d'un renfort offensif opérationnel dès à présent et Hakim Ziyech a le profil. Le Marocain a déjà trois matches dans les jambes entre la Supercoupe des Pays-Bas, l'Eredivisie et le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Said Ziadi
    Le 09 Aug. 2019 à 17h04
    Il as déjà prolongé chez Ajax et vous parler encore du Bayern!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous