Formulaire de recherche

Pourquoi Neymar est rentré en urgence au Brésil?

Neymar en jet privé

© Copyright : DR

Posté le 11/12/2017 à 20h32 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 11/12/2017 à 20h53)

Kiosque360. L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a disparu des radars tout au long du week-end écoulé. Neymar aurait quitté d’urgence Paris, samedi soir, en direction du Brésil. La raison? Il a reçu trois jours de permission de son club pour régler «des affaires personnelles».

Pas de panique. Neymar n’a pas quitté sur un coup de tête le Paris Saint Germain. Mais l’international brésilien a dû s’envoler en urgence pour son pays natal, pour des «questions personnelles», a indiqué la société qui gère sa carrière, rapporte le site de la radio française RTL dans un article publié ce lundi 11 décembre. «"Neymar vient au Brésil vraiment pour des questions personnelles", a déclaré une source au sein de cette société, NN Consultoria, sans préciser si le joueur était déjà arrivé dans son pays ni les motifs exacts de son voyage», écrit le site.

Selon d’autres sources rapportées par RTL.fr, Neymar aurait pris l’avion le samedi 9 décembre en soirée en direction de son pays natal «après avoir reçu une mauvaise nouvelle concernant sa famille». Par conséquent, la direction de son club lui a donné trois jours de permission, évoquant une urgence familiale. Le joueur, d’habitude très bavard sur les réseaux sociaux, est resté particulièrement disert sur ses pages Facebook, Twitter ou encore Instagram tout au long du week-end.

«Suspendu, Neymar n'a pas joué samedi avec son équipe, victorieuse face à Lille (3-1), et devrait rater le match de mercredi 13 décembre contre Strasbourg en Coupe de la ligue. Le joueur brésilien devrait normalement revenir sur le terrain samedi 16 décembre lors du match contre Rennes, lors de la 18e journée de Ligue 1», rappelle pour sa part RTL.fr.

Posté le 11/12/2017 à 20h32 Par Fayçal Ismaili