Filinfo

Foot

Pourquoi Riyad Mahrez a quitté les Fennecs?

© Copyright : DR
Riyad Mahrez, le capitaine de l'Algérie, a dû quitter ses coéquipiers qui doivent affronter le Botswana demain. Ils s'en est allé pour des raison personnelles. L'affaire liée à son épouse est-elle réellement en cause?
A
A

Le champion d'Afrique Riyad Mahrez a dû quitter ses partenaires de la sélection à la surprise générale.

Le capitaine des Verts a été exempté du déplacement au Botswana (2e journée des éliminatoires de la CAN 2021) par le sélectionneur Djamel Belmadi. Ce dernier évoque des "raisons personnelles" sans donner plus de détails.

Selon plusieurs médias, la vie sentimentale de Mahrez serait secouée par une affaire liée à son épouse et mère de ses deux enfants, Rita. Des sources britanniques dont The Sun, attestent que madame Mahrez aurait été vue dans une boîte de Manchester en train de "flirter" avec l’Américain Deontay Wilder, champion du monde des poids lourds WBC, il y a plus d'une semaine.

"Ils discutaient intensément", affirme The Sun. L’une des sœurs du Fennec, également présente dans ladite boîte de nuit, est intervenue pour éloigner Rita Mahrez du boxeur. Serait-ce la raison derrière le départ du capitaine des Verts?

De leur côté, les Algériens de Compétition affirment que le Citizen est tombé malade après le match contre la Zambie, jeudi. "Le lendemain matin, il s’est réveillé avec une grosse fièvre en plus des aphtes qui le dérangeaient beaucoup", selon des informations récupérées auprès du staff médical des Fennecs.

Lire aussi: Riyad Mahrez quitte les Fennecs!

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous