Filinfo

Foot

Pourquoi Xavi a refusé le Barça

© Copyright : DR
Contacté par le FC Barcelone pour remplacer Ernesto Valverde, la légende blaugrana Xavi a dit non à son club de coeur. L'actuel entraîneur d'Al-Saad explique aujourd'hui pourquoi.
A
A

La semaine dernière, quand le FC Barcelone cherchait un successeur à Ernesto Valverde, les dirigeants catalans sont allés rencontrer Xavi au Qatar pour le convaincre de rejoindre son club de toujours (855 matches).

Mais l'actuel entraîneur d'Al-Saad, a décliné la proposition à la surprise générale et c'est Quique Setién qui a obtenu le poste. 

Celui qui a tout gagné avec les Blaugrana s'en est expliqué aujourd'hui à l'occasion d'une conférence de presse: "Oui, j’ai reçu une offre de Barcelone en présence d’Abidal et du directeur sportif Oscar Grau, mais je n’ai pas accepté cette offre (...) Il est trop tôt pour moi pour entraîner Barcelone".

À 39 ans, le mythique numéro 6 du Barça vient à peine de démarrer son parcours d'entraîneur. Ce n'est en effet que le 2 mai dernier qu'il a fait ses débuts sur le banc d'Al-Saad après y avoir terminé son immense carrière.

Malgré son refus, Xavi Hernandez ambitionne de revenir un jour dans son club formateur: "C'est toujours mon rêve d’entraîner un jour l’équipe de Barcelone".

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

1 commentaires /

  • Orion
    Le 16 Jan. 2020 à 19h33
    Il rejoindra jamais le barça , il a toucher le gros lot avec ces ânes prêt à dépenser des fortunes pour le foot ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous