Filinfo

Foot

Poussé vers la sortie, Bale veut rester au Real

© Copyright : DR
Kiosque360. Poussé vers la sortie par son club, indésirable pour son entraîneur Zinédine Zidane, Gareth Bale refuse mordicus de quitter la Maison blanche. L’international gallois de 30 ans a même fait le pari de rester avec ses coéquipiers et convaincre Zizou de faire appel à ses services.
A
A

On le croyait battu, ou du moins rancunier. Il n’en est rien. Gareth Bale s’en fiche royalement d’être poussé vers la sortie par le Real Madrid ou encore rayé des plans de son coach Zinédine Zidane.

L’international gallois de 30 ans veut au contraire prouver à son coach et à ses dirigeants qu’ils peuvent toujours compter sur lui, rapporte le site français footmercato.net dans un article publié ce jeudi 25 juillet. «Qu’importe que son club désire s’en séparer, qu’importe que Zinedine Zidane l’invite publiquement à trouver un autre club, Gareth Bale n’en démord pas: il veut rester au Real Madrid», assurent nos confrères.

Les dirigeants madrilènes auraient pourtant aimé que Bale aille voir ailleurs et profiter des subsides que cet éventuel transfert pourrait apporter à sa trésorerie, au moment où le club souhaite continuer à recruter en ce Mercato où le Real se montre jusqu’ici maître de ses choix. Mais, selon le quotidien Marca, Bale ne l’entend pas vraiment de cette oreille et espère bien faire retourner cette situation.

D’autant que l’attaquant gallois se plaît bien, semble-t-il, dans la capitale espagnole, et ne fera donc rien pour accélérer un départ, croit savoir footmercato.net. C’est ce qu’a expliqué Marca dans son édition de ce jeudi. «Évidemment, si une offre mirobolante lui parvient, il l’écoutera. Mais au regard de ses hallucinantes exigences financières, très peu de clubs peuvent investir une telle somme à l’heure actuelle. Une nouvelle année de cohabitation se profile donc pour ZZ et Bale», concluent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous