Filinfo

Foot

Première réaction de Lekjaa après la décision de la CAF

© Copyright : DR
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a commenté la décision historique de la CAF de faire rejouer la finale retour de Ligue des Champions Espérance-Wydad.
A
A

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a assuré, en marge de la réunion d’urgence du comité exécutif de la CAF, que "défendre les clubs de la Botola est une nécessité pour l’instance locale".

La FRMF a défendu le Wydad et crié à l’injustice, provoquant une réaction historique de la CAF qui a décidé de faire rejouer la scandaleuse finale retour de Ligue des Champions Espérance-Wydad en Afrique du Sud après la CAN 2019 (21 juin-19 juillet).

Lekjaa a pu faire un discours qui a duré 5 minutes pour défendre les Rouges et Wadii Jari, son homologue tunisien en a fait de même pour plaider la cause de l’EST. 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Kako
    Le 05 Jun. 2019 à 21h57
    Bravo pour ce combat contre l'injustice et la corruption à Mr Lekjaa et Ahmad Ahmad , c'est monnaie courante ds le championnat tunisien ce genre de pratique tarajite honte à vs
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous