Filinfo

Foot

Première sortie de Tagnaouti après sa suspension

© Copyright : DR
Suspendu par la Fédération royale marocaine de football pour avoir refusé d’être sur le banc lors de la rencontre Algérie-Maroc, disputée samedi dernier à Blida, Ahmed Reda Tagnaouti a réagi à sa sanction.
A
A

Le comité directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), réuni ce jeudi 26 septembre à Rabat, a décidé de suspendre le gardien du Wydad de Casablanca, Ahmed Reda Tagnaouti pour trois mois de toutes les catégories de la sélection marocaine.

Cette sanction intervient suite au “refus” du portier de 23 ans de “débuter le match Algérie-Maroc, comptant pour le compte des éliminatoires du CHAN 2020, depuis le banc de touche”. La FRMF a dénoncé “un manque de professionnalisme et de discipline chez Tagnaouti”.

À lire aussi: Ahmed Reda Tagnaouti suspendu trois mois de la sélection nationale

L’intéressé a réagi à cette décision ce matin sur les ondes de Radio Mars: “j’accepte la décision de la Fédération royale marocaine de football. Je serai toujours à la disposition de l’équipe nationale. Désormais, je dois me concentrer sur mon club. Je ne comprends pas pourquoi cette affaire a pris une telle tournure. J’étais réellement blessé. Peut-être que la prochaine fois, je ferai mieux de cacher mes blessures”.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous