Filinfo

Foot

Prime à la signature, salaire… les détails du nouveau contrat de Benhalib

© Copyright : DR
Mahmoud Benhalib a prolongé mardi dernier son contrat avec le Raja de Casablanca. Au total, l’attaquant de 23 ans touchera 7 millions de dirhams sur 3 ans.
A
A

Après des mois de rumeurs l’envoyant loin du Raja de Casablanca, Mahmoud Benhalib a officiellement prolongé son contrat jusqu’en juin 2022. C'était, jusque-là, la seule information connue de l’opération. Mais des sources au sein du club casablancais nous ont dévoilé les détails du nouveau bail signé par l’attaquant de 23 ans.

Ce dernier a vu son salaire passer de 10.000 à 18.000 dirhams, pour s’aligner sur celui de certains cadres de l’équipe. Le Raja et Benhalib se sont mis d’accord sur une prime à la signature de 6,5 millions de dirhams, repartie sur les trois ans de contrat. L’attaquant formé au club, touchera 1,2 million de dirhams pour le restant de la saison en cours, 2,8 millions l’exercice prochain et 2,8 millions lors de sa dernière année de contrat.

Au total, les trois saisons de Benhalib coûteront 7 millions de dirhams (addition de la prime à la signature et des salaires du joueur durant les 3 prochaines saisons).

À lire aussi: Partira, partira pas? Benhalib a fait son choix

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous