Filinfo

Foot

PSG: Al-Khelaïfi offre un million d'Euros à Cavani pour laisser Neymar tirer les pénaltys

© Copyright : DR
C'est une nouvelle saison du feuilleton Neymar au PSG qui commence. Après son arrivée dans l'hystérie, place désormais aux conflits d'égos avec cette histoire de penaltys qui met le feu aux vestiaires du club de la capitale française.
A
A

Le président Nasser Al-Khelaïfi a tenté de résoudre les soucis de vestiaires à sa manière. Le président qatari  aurait proposé à Cavani, le tireur de penaltys attitré, 1 million d'euros pour laisser Neymar les transformer. Ce n'est pas une blague, c'est en tout cas ce qui a été avancé par le quotidien espagnol El Pais, qui n'a pas oublié de titiller le Brésilien en lui rappelant qu'à Barcelone, Messi lui laissait les penaltys et les coups francs. 

Une petite pique qui vaut mille mots, mais ce qui est certain, c'est que Neymar n'est pas parti au PSG pour rester numéro deux. Il veut être le premier buteur de l'équipe et il le fait savoir en boudant Cavani, qui ne lui laisse pas les penaltys même quand il le demande gentiment. 

Le pire dans cette histoire, c'est que selon le média hispanique, l'attaquant Uruguayen a refusé l'offre de son président et veut toujours tirer les pénos. Surtout que le coach n'a aucune raison de lui retirer, car il a l'habitude de les marquer depuis déjà deux saisons. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous