Filinfo

Foot

PSG. Neymar: le Brésilien absent pour 2 mois?

© Copyright : DR
Neymar a quitté le Classico sur une civière. Le Brésilien du PSG n'a pas pu finir les 90 minutes du match et devrait manquer le choc face au Real Madrid en Ligue des Champions. Coup dur pour Paris!
A
A
En plus de son entorse de la cheville droite, Neymar est victime d'une fissure du cinquième métatarsien. La torsion est intervenue sans réel contact avec son adversaire marseillais dimanche. Mais le joueur le plus cher joueur de l'histoire est sorti en pleurs sur une civière. 

Dans un communiqué publié par le club parisien, il est dit que le Brésilien souffre d'une entorse antéro-externe de la cheville droite, mais également d'une fissure du cinquième métatarsien. Avec cette blessure, Neymar est objectivement out pour le choc face au Real Madrid le 6 mars pour le 8e de finale retour de la ligue des champions. 

Recruté pour 220 millions d'euros spécialement pour la LDC, Neymar manquera le match de l'année contre les "Galactiques". Face au champion d'Europe en titre, les Parisiens ont deux buts à remonter. Sans Neymar, le PSG a tout de même un effectif étoffé et capable de réaliser l'exploit, mais le Brésilien est le leader technique du PSG. 

À 3 mois de la coupe du monde, Neymar n'a pas vraiment le temps de faire des choix périlleux. Sans opération, il pourrait rejouer dans 2 à 4 semaines avec le risque de rechuter. Mais d'après quelques médias brésiliens, le joueur le plus cher de l'histoire a déjà pris sa décision. 

À en croire Globosporte Neymar souhaite tenter une opération chirurgicale qui le tiendrait éloigné des terrains jusqu'au mois de mai... pour participer à la coupe du monde. 

Pour rappel, l'ancien joueur du Barça a été recruté avec l'objectif de remporter la ligue des champions. Finalement, si l'information se confirme, c'est un accident industriel. Sauf si les Parisiens vont au bout de la C1... 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous