Filinfo

Foot

Quand Benzema recadre son président

© Copyright : DR
Karim Benzema a exprimé son ras-le-bol d'être à nouveau au centre des débats après des propos du président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët, qui estime que l’attaquant du Real Madrid n'a plus sa place en sélection.
A
A

“Monsieur Le Graët, je vous demande de m'oublier et de me laisser tranquille svp. La France est championne du monde et là est l'essentiel, le reste n'est que futilité. Merci”, a écrit Karim Benzema sur son compte Twitter.

L’attaquant du Real Madrid réagissait à un entretien de Noël Le Graët avec le  quotidien Ouest France, dans lequel le patron de la FFF juge que le bail de l'attaquant avec les Bleus est terminé. “Je n'ai rien contre Karim, il s'est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c'est terminé pour lui, d'autant qu'il est peut-être moins en forme depuis quelque temps”, explique le dirigeant.

Benzema avait déjà publié fin mai un tweet furieux après des propos similaires de Le Graët qui estimait dans un entretien à l'AFP que l'attaquant âgé de 30 ans était “de l'histoire ancienne”.

Quelques heures plus tôt, son ancien agent, Karim Djaziri, s'était agacé également sur Twitter: “Noël, vous aviez déjà mis un terme à la carrière internationale de Benzema en juin 2018, vous remettez ça aujourd'hui tout en le dénigrant! Dans quel but? Vous vous reprochez quelque chose? Écrivez @FIFAcom et laissez le jouer pour une autre sélection, nous verrons s'il est terminé”.

KB9 (81 sélections, 27 buts) est tenu à l'écart de l'équipe de France depuis octobre 2015 et l'affaire du chantage à la sextape, dans laquelle il est mis en examen. La cour d'appel de Paris doit rendre le 8 novembre sa décision concernant la validité de l’enquête.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Karim Benzema
Foot Karim Benzema

Giroud se confie sur son "non-ami" Benzema

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. Dans la douleur, le Real s’offre le derby madrilène

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Quand Ramos barre la route à Benzema


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Raja et WAC sans... complexe

Le WAC compte rester leader

La CAN 2019 a bien été budgétisée par T. Alami

Des footballeurs jonglent avec l'âge en Inde

Les alibis de Talbi Alami sur la CAN 2019

Pas de derby au complexe Mohammed V?

Le Qatar sous pression de la FIFA à Marrakech

L'Inter casse sa tirelire pour Icardi

KACM: condamné au TAS, menace par la FIFA

L'Afrique du Sud "marchande" avec la CAF