Filinfo

Foot

Quand Cristiano Ronaldo drague Matthijs de Ligt

© Copyright : DR
Une scène insolite s'est produite hier soir à Porto après de la finale de la Ligue des Nations remportée par le Portugal aux dépens des pays-Bas. Cristiano Ronaldo s'est improvisé recruteur pour la Juventus auprès de Matthijs de Ligt.
A
A

Très convoité après son excellente saison, le Néerlandais Matthijs de Ligt ne s'attendait certainement pas à ça. Hier soir lors de la défaite des Oranje face au Portugal (1-0) en finale de la Ligue des Nations, le capitaine de l'Ajax a fait l'objet d'une demande surprenante de la part de la star Cristiano Ronaldo.

Au moment de saluer ses adversaires du soir, le Portugais s'est approché du joueur de 19 ans pour lui glisser quelques mots. C'est de Ligt lui-même qui a révélé le contenu de la discussion entre les deux hommes: "Cristiano Ronaldo m'a demandé de signer à la Juventus. J'étais un peu choqué sur le moment, c'est pour ça que j'ai ris, au début je n'avais pas compris. Mais je n'ai rien répondu", a-t-il déclaré au média néerlandais NOS.

Les deux hommes ont eu l'occasion de s'affronter cette saison en quart de finale de la Ligue des Champions, de Ligt a d'ailleurs inscrit le but de la qualification pour l'Ajax.

Quant à savoir si l'international néerlandais, pisté par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, compte répondre favorablement à la demande de CR7 il faudra attendre un peu: "Franchement je n'y pense pas, c'est le début de la période des transferts donc je vais d'abord partir en vacances et me reposer. Je vais laisser les choses se passer et on verra ensuite".

Solide défenseur central, buteur à ses heures et déjà véritable leader malgré son jeune âge, le transfert de Matthijs de Ligt devrait se négocier aux alentours de 70 millions d'euros. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous