Filinfo

Foot

Quand John Toshack dézingue son compatriote Gareth Bale

© Copyright : DR
Toujours en contact avec le Wydad pour un poste de manager général, John Toshack, s’est livré sur la situation de son compatriote Gareth Bale, mal vu à Madrid et devenu indésirable dans la capitale espagnole.
A
A

Arrivé en fanfare au Real Madrid en 2013, Gareth Bale était déjà annoncé comme le futur ballon d’or. Six ans plutard, l’ex-attaquant de Tottenham est devenu un indésirable au sein de la Casa Blanca et Zinédine Zidane cherche à s’en débarrasser.

Souvent blessé et pas du tout impliqué dans le vestiaire, l’international gallois est très critiqué en Espagne. Malgré des fulgurances retentissantes, comme son doublé en finale de la Ligue des Champions en 2018 contre Liverpool (3-1), le Gallois ne parvient pas à séduire.

John Toschack, qui a offert au joueur sa première sélection, s'est permis de conseiller son compatriote pour améliorer son image: "Gareth, sors et donne une interview. Cela fait six ou sept ans que tu es là-bas et tu ne parles pas la langue. C’est une insulte envers les gens avec qui tu travailles. Tu as été important pour le Real Madrid mais c’est dommage que tu ne te sois pas mieux acclimaté au pays et aux supporters avec qui tu es chaque fin de semaine" a-t-il déclaré à BBC Radio. À bon entendeur...

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous