Filinfo

Foot

Quand José Mourinho encense Cristiano Ronaldo

© Copyright : DR
Grâce à un quadruplé inscrit cette semaine en sélection, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire des éliminatoires de l'Euro. Un nouveau record qui n'a pas laissé son compatriote José Mourinho indifférent.
A
A

Avec un quadruplé inscrit ce mercredi face à la Lituanie, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire des éliminatoires de l'Euro (25 buts), il a également porté son nombre de  buts avec la sélection portugaise à 93.

À 34 ans, CR7 continue d'empiler les records et force l'admiration de tous. Même celle de José Mourinho, avec qui les relations n'ont pas toujours été au beau fixe, malgré le fait que les deux stars partagent le même agent, Jorge Mendes.

Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision de la Fédération portugaise de football, Canal 11, le Special One s’est ainsi montré très élogieux vis-à-vis de son compatriote, qui a inscrit mercredi le 54e triplé de sa carrière:

"Je ne suis pas surpris. À 34 ans il est au top, il joue dans une équipe top, avec des ambitions top. Rien ne me surprend parce que, génétiquement parlant, c’est un cas à étudier, pareil sur le plan psychologique. C’est un gars qui ne pense qu’à gagner, battre des records, réussir toujours plus de choses et c’est le meilleur. C’est vraiment un phénomène. Donc je ne suis pas du tout surpris", a-t-il déclaré.

Puis l'ex-entraîneur du Real Madrid, qui a eu Ronaldo sous ses ordres durant son passage dans la capitale espagnole (2010-2013), s'est enflammé a ajouté: "Je pense que, lorsque Cristiano aura 50 ans, la FIFA l'invitera à un match de légendes, qu'il jouera le match et marquera un but. C'est comme ça."

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous