Filinfo

Foot

Quand Luka Modric tacle Cristiano Ronaldo

© Copyright : DR
Lundi, Luka Modric a été élu Ballon d'Or France Football, mettant un terme à 10 ans de domination du duo Ronaldo-Messi. En commentant son sacre, le Croate a lancé une petite pique à son ancien coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo.
A
A

"C'est bien de savoir que vous avez remporté ce trophée sans que personne ne vous donne jamais rien. Cette reconnaissance signifie que les personnes ont compris que le football n'était pas seulement des buts, des buts et davantage de buts" a confié Luka Modric, au magasine GQ dans son édition du 20 décembre. Une petite pique pour son dauphin au classement? Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions (122 buts).

Lire aussi: Le clan Ronaldo réagit au sacre de Modric

Pour commenter son sacre lors de la cérémonie Ballon d'Or organisée par France Football lundi dernier, le Croate n'a pas caché sa fierté d'avoir été élu meilleur joueur du monde, surtout que son parcours n'a pas été des plus simples. 

Pour Modric, son chemin a été "long et difficile" mais c'est ce qui rend le Ballon d'Or encore plus beau à ses yeux: "C'est ce qui me rend heureux, car toutes les distinctions, celle de la Fifa, le Ballon d'Or, sont encore plus belles quand on sait que dans la vie, personne ne vous a rien donné, j'ai toujours travaillé pour atteindre mes objectifs et je suis heureux que les gens reconnaissent ce que j'ai fait. En fait, cela a pris beaucoup de temps, je devais gagner beaucoup, trois Ligues des Champions consécutives avec le Real et la finale de la Coupe du Monde avec un petit pays comme la Croatie, c'est quelque chose d'inimaginable" a conclu Modric. 

 

 

 

 

 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous