Filinfo

Foot

Quand Metouali traite Hadraf de "femmelette"

© Copyright : DR
Le capitaine du Raja de Casablanca, Mohcine Metouali, a complètement dérapé sur les réseaux sociaux en traitant Zakaria Hadraf, nouveau joueur de la Renaissance de Berkane, de... "femmelette"!
A
A

C’est une sortie de route qui ne devrait pas passer inaperçue. Le milieu de terrain du Raja de Casablanca Mohcine Metouali a traité le joueur de la Renaissance de Berkane, Zakaria Hadraf, de "femmelette".

Sur une story Instagram, le capitaine des Verts a publié une photo dans laquelle on le voit à terre refuser l’aide de l’ancien attaquant du Raja, accompagnée d’un message discriminatoire: “je ne serre pas la main des femmelettes”.

Story Metouali Vs Hadraf
© Copyright : DR

Pour rappel, Metouali n'en est pas à son premier dérapage. La semaine dernière, le joueur de 33 ans a partagé une fausse liste du Raja pour le match du DHJ (les Verts ont refusé de disputer la rencontre en raison de leur présence en Algérie, ndlr). Sur cette dernière, les hommes de Jamal Sellami gardent leur prénom, mais portent des noms de famille évocateurs quant au fait que le Raja a refusé de jouer: Mouhcine n’est pas venu (lui-même), Adberrahim l’absent (Aachakir), Badr n’est pas là (Benoun)…

metouali instagram DHJ-Raja
© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous