Filinfo

Foot

Quand Neymar compte violer son contrat avec le PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. L'histoire entre Neymar et le PSG serait en train de finir. La presse espagnole parle d’un divorce prématuré.
A
A

Un tremblement de terre serait en préparation au sein du PSG. Selon une information publiée ce mardi matin par le quotidien catalan Sport, le divorce serait «presque total» entre Neymar et le club de la capitale française. Sur sa Une, Sport a titré en grands caractères: «Divorce PSG-Neymar».

«Deux ans après son arrivée en provenance du FC Barcelone, l'attaquant brésilien, forfait pour la Copa America sur blessure et qui doit faire face à une plainte pour viol, aurait affirmé à ses dirigeants sa volonté de partir», explique pour sa part le site d’informations de France Football, en reprenant le quotidien catalan. Et d'ajouter que la star brésilienne aurait essuyé un refus de la part des décideurs parisiens qui en sont informés depuis le début du mois de mai.

Sport annonce aussi que Neymar est lassé par le traitement que lui réservent ses adversaires en Ligue 1 et n’aurait aucune envie de débuter une nouvelle saison à Paris. Le club espérait même une prolongation de son contrat, et lui aurait proposé une revalorisation salariale. 

Le Barça serait donc attentif au développement de cette situation. Les dirigeants catalans n’ont cependant pas encore engagé des discussions avec les parties prenantes du dossier.

Sport précise également que Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, soucieux de régénérer son vestiaire, ne s'opposerait pas farouchement au départ de Neymar. Au sein du club parisien, une autre incertitude pourrait rendre le dossier plus complexe. Il s’agit, selon France Football, du flottement pour la direction sportive du club champion de France, avec le retour de Leonardo comme directeur sportif du PSG, et le départ d’Antero Henrique, viré par Nasser El Khelaïfi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi

Foot Paris SG-Reims
Foot Real Sociedad-PSG

1 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 12 Jun. 2019 à 13h03
    "Neymar compte violer son contrat avec le PSG", violer encore ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous