Filinfo

Foot

Quand Ramos barre la route à Benzema

© Copyright : DR
Kiosque360. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, beaucoup voient en Benzema le nouveau leader du Real Madrid. Mais pour que l’attaquant puisse relever ce défi, il devra marquer beaucoup de buts. Mais certains cadres du Real refusent de jouer le jeu, à l’instar du capitaine, Sergio Ramos.
A
A

On le sait, depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus de Turin, le Real Madrid est comme déboussolé, en manque de leader. Et si ce leader tant recherché était en réalité Karim Benzema ?

Beaucoup voient en l’attaquant français un digne successeur de CR7 en matière de leadership, sauf que pour réussir cette mission, il aura besoin que toute l’équipe joue pour lui. Ce qui est loin d’être le cas actuellement, comme le prouvent les agissements du capitaine des Merengue, Sergio Ramos, rapporte le site foot01.com dans un article publié ce dimanche 25 novembre.

Pourtant ce n’est pas la volonté qui manque à KB9. Depuis le début de la saison, l’ex-attaquant de Lyon s’échine à enchaîner de bonnes performances et espère même battre son record de but en une saison et viser les 35 réalisations. Pour y arriver, Karim Benzema aura besoin du soutien de tous ses coéquipiers qui devront, comme à l’époque de Cristiano Ronaldo, jouer en sa faveur. Malheureusement pour lui, certains cadres de l’équipe ne l’entendent pas de cette oreille
.
Le capitaine du Real, Sergio Ramos, est le parfait exemple de ce refus. Depuis quelque temps, Ramos s’entête à tirer les penalties pour son équipe, alors qu’il devrait les laisser à Karim Benzema. Une situation qui sonne comme un affront pour le Français.

«Benzema vise les 35 buts cette saison. Sergio Ramos devrait commencer par lâcher les pénos à Benzema. A chaque fois, ça me gonfle… Il y a un 9 qui a besoin de planter pour accumuler de la confiance. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde », a déploré, Nabil Djellit, journaliste à France Football.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous