Filinfo

Foot

Quand on s'appelle Zizou, on ne chôme pas

© Copyright : DR
Kiosque360. Libre depuis son départ en mai dernier du Real Madrid, Zinédine Zidane en a marre de chômer. Alors qu’il avait précédemment déclaré vouloir prendre son temps avant d’entraîner à nouveau un club, voilà que la légende française semble changer d’avis et cherche à revenir rapidement sur le banc.
A
A

Zinédine Zidane refait parler de lui. L’entraîneur français, triple champion d’Europe avec le Real Madrid, qu’il a quitté en mai dernier, chercherait à nouveau à renouer avec le banc de touche, rapporte le site maxifoot.fr dans un article publié ce lundi 10 septembre. Selon le site spécialisé, si Zidane avait précédemment déclaré vouloir prendre son temps avant de ré-entraîner un nouveau club, le champion du monde 1998 aurait récemment changé d’avis.

Alors qu’il se trouvait en Espagne récemment pour assister à un match de son jeune fils Elyaz, qui joue avec les minimes du Real Madrid, Zinédine Zidane a fait une annonce sur son avenir, admettant qu’il avait envie de rapidement reprendre du service. «C'est sûr que je reviendrai bientôt pour entraîner», a annoncé l'ancien coach de la Casa Blanca sur la chaîne espagnole RTVE. «C'est ce que j'aime et c'est ce que j'ai toujours fait.», a-t-il confié.

Si rien ne prouve encore que Zizou a déjà trouvé un accord avec un club, il ouvre néanmoins la porte à des discussions et se positionne pour diriger une nouvelle équipe très rapidement, estiment nos confrères, qui assurent que plusieurs grands clubs seraient intéressés par ses services, à commencer par Manchester United ou la Juventus de Turin. «Une chose est sûre, le nom de Zidane va régulièrement revenir dans la rubrique des transferts chez les entraîneurs», conclut Maxifoot.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Juventus
Marocains du monde Manchester United
Marocains du monde Manchester United

Man U: un remplaçant pour Sofyan Amrabat?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous