Filinfo

Foot

Quatre matchs pour le WAC et le Raja avant le derby

© Copyright : DR
Kiosque360. En plus de la Champions league, le Wydad et le Raja joueront trois matchs chacun pour la mise à jour des matchs en retard de la Botola. Soit quasiment 4 matchs en 11 jours.
A
A

Avant le derby casablancais qui se jouera le 22 décembre, le Wydad et le Raja disputeront chacun trois matchs de Botola comptant pour les retards dus à leur participation dans d’autres compétitions, en plus d'un match de la LDC Afrique.

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui s’est réuni lundi, a annoncé la programmation de quatre matchs comptant pour la 9e journée de la Botola. Le Wydad, le Raja, la RSB et le Hassania d’Agadir seront les grands absents en raison de leur participation aux compétitions africaines, rapporte le quotidien Al Massae du 4 décembre.

Dans les détails, le samedi prochain, le FUS de Rabat accueille le MAT de Tétouan (15h), et  l’Olympique de Safi jouera le Rapide Oued Zem (17h). Le dimanche, une affiche alléchante opposera le Mouloudia d’Oujda à l’AS FAR (17h), tandis que l’Ittihad de Tanger affronte le Raja de Beni Mellal à 19h.

Pour faire la mise à jour des matchs non joués, la semaine prochaine le Wydad se déplace à Khouribga (17h), après avoir affronté Sundowns Mamelodi le samedi 7 décembre pour le compte de la Champions League.

Le Raja accueillera le mercredi de la semaine prochaine, le MAT de Tétouan au complexe Mohammed V (19h), après son retour ce samedi de Kinshasa où il devra chercher à se reprendre face à Vita club après sa défaite à domicile contre l’Espérance de Tunis (0-2).

Pour la 7e journée de la Botola, le Raja se déplace à Oued Zem, le dimanche 15 décembre (15h), alors que le Wydad reçoit l’AS FAR dans un match très attendu pour les deux clubs pour dominer le classement de la Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous