Filinfo

Foot

Queiroz: “on a crée un effondrement mental chez les Marocains”

© Copyright : DR
Lors de sa conférence de presse, Carlos Queiroz, le sélectionneur iranien, a expliqué que la victoire des siens face aux Lions de l’Atlas n’était pas un miracle.
A
A
Pour Carlos Queiroz, entraîneur du Team Milli, la victoire de l’Iran n'a rien de miraculeux. Elle émane avant tout d’un travail tactique et psychologique.

"On a commencé prudemment. Ils avaient étudié le jeu de notre équipe De notre côté nous savions que nos adversaires débutaient très bien les matches, à pleine vitesse, avec un esprit offensif. Donc on voulait créer un effondrement mental chez les joueurs marocains, en suscitant chez eux de la frustration, en cassant le jeu de leurs créateurs", a expliqué l’entraineur des iraniens

Et d’ajouter qu’ après un quart d'heure, sa formation  a commencé à sortir un peu de son camp, ce qui a permis la création de quelques occasions dangereuses. En quelque sorte, les Iraniens ont déstabilisé mentalement les joueurs marocains.

En ce qui concerne les prochaines rencontres, Carlos Queiroz a indiqué qu’il ne procédera pas de la même manière car chaque rencontre à ses spécificités.

Il a, par ailleurs, insisté sur le fait que ses joueurs jouent au football sans aucune autre considération politique. "Mes joueurs, ils ne sont contre personne (politiquement), ils veulent simplement s'exprimer en jouant au football. Ils méritent d'être considérés comme tous les autres joueurs. Surtout après le match d'aujourd'hui", a t-il martelé devant les journalistes. 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous