Filinfo

Foot

Quelles équipes iront en quart de finale de la LdC UEFA?

© Copyright : DR
Kiosque360. Les huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles commencent ce mardi. Quelles sont les équipes qui ont le plus de chances de jouer le prochain tour?
A
A

 La Champion’s League revient cette semaine après la trêve hivernale et le suspense reprend lui aussi. Le tirage au sort a donné lieu à de très belles affiches en huitièmes de finale. Nous allons donc assister à Chelsea-Bayern Munich, Atletico Madrid-Liverpool ou encore Real Madrid-Manchester City... Mais quelles sont les écuries qui réussiront à atteindre le tour suivant cette saison? Une question à laquelle les bookmakers répondent dans un article publié sur le site du sport business, sportune.fr.

"Si nous n'obtiendrons la réponse qu’au coup de sifflet final de la double confrontation, les opérateurs de jeu apportent un premier élément de réponse", explique le site d’informations. 
Il faut dire que les favoris pour remporter cette édition ne devraient pas rencontrer de soucis en huitièmes de finale et assurer une place au tour suivant.

La Juventus est créditée d’une cote de qualification à 1,10 face à l’Olympique de Lyon, évalué, lui, à 5,92. Autrement dit, les Français ont besoin d’un exploit pour passer. C’est un peu le cas des Napolitains, qui ne jouent pas leur meilleure saison, face au Barcça.

Liverpool, tenant du titre, ira en toute logique au tour suivant après ses deux matchs face aux Colchoneros. Pour ces derniers, "leur qualification relèverait d’un exploit, au vu de la forme des Reds", commente sportune.fr.

Chelsea, qui signe son retour en huitièmes de finale, ne devrait pas, selon les bookmakers, continuer l’aventure après le match contre le Bayern.

"Pour ce qui peut être considéré comme la rencontre la plus excitante de ce tour, Real-Manchester City, les Citizens sont favoris. Ils sont crédités d’une cote de 1,47 face à la formation de Zinedine Zidane, cotée à 2,47, pour rejoindre les quarts", rapporte le site.

Le PSG est le porte-drapeau du football français cette saison encore, et le club parisien devrait venir à bout des coéquipiers de Hakimi qui devront résister aux assauts offensifs de l’attaque française.

Deux rencontres s’annoncent plus indécises pour les bookmakers. Il s’agit de Tottenham contre Leipzig. Pour les joueurs du RB Leipzig, il s’agit là de leur première participation et pourtant ils sont favoris face aux poulains de Mourinho. L'autre match, c’est celui des deux "invités surprises": l'Atalanta fera face à Valence et les Italiens ont plus de chances d’arriver aux quarts de finale.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous