Filinfo

Foot

Qui va avoir sa chance face à la Tunisie?

© Copyright : DR
Le Maroc affronte la Tunisie ce mardi en amical. L’occasion pour Hervé Renard de faire tourner l’effectif, en alignant des joueurs n’ayant pas disputé le match face au Cameroun. Mais qui aura sa chance ce soir ?
A
A

Walid Azaro

Privé de jouer en Tunisie avec son club Al Ahly en finale retour de la Ligue des Champions CAF, Walid Azaro pourrait avoir sa chance ce mardi avec l’équipe nationale face aux Aigles de Carthage. Le Lion de 23 ans pourrait apporter du poids à l’attaque marocaine, grâce notamment à sa vitesse et sa profondeur. Un joker offensif capable de faire la différence à tout moment.

Abdelilah Hafidi

Le meneur de jeu du Raja pourrait être un bon remplaçant de Hakim Ziyech, forfait pour cause de blessure. Très suivi et apprécié par Hervé Renard, ce natif de Bejaâd espère retrouver son meilleur niveau. Cette rencontre face à la Tunisie serait une véritable occasion pour Hafidi de postuler à une meileure place en sélection.

Oussama Idrissi

Convoqué pour la première fois en sélection nationale, Oussama Idrissi n’a pas pu participer à la rencontre décisive face au Cameroun. Le joueur d’AZ Alkmaar a suivi le match depuis les gradins, mais il pourrait enfin porter le maillot du Maroc ce mardi, et plus si affinités.

Amine Harit

Pour compenser l’absence de Younes Belhanda, Hervé Renard pourrait aligner Amine Harit. Absent des derniers rassemblements des Lions de l’Atlas pour cause de blessure, le milieu offensif de Schalke 04 s’apprête à retrouver sa place dans le groupe du sélectionneur français.

Achraf Dari

Agé de 19 ans, Achraf Dari continue sa progression. Appelé en octobre pour pallier des forfaits, le jeune Wydadi est dans les petits papiers d’Hervé Renard. Cette rencontre face à la Tunisie pourrait être un vrai test pour le défenseur central qui ne cesse de séduire par sa rapidité et son sens de l’anticipation.

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Vidéo. CAN 2019 au Maroc? Renard ne dit pas non!

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le Maroc renonce officiellement à la CAN

Foot Egypte
Foot Egypte

Renard pisté par Al Ahly? Attention fake news


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Peur sur Madrid avec la Copa Libertadores

CAN 2019 ou l’étrange silence du Maroc

Le Raja peut-il se passer de Garrido?

Sans Fakhir, l’AS FAR défie le WAC

Fellaini jaloux des cheveux de Guendouzi?

La FRMF enquête avec Kaddioui

Le WAC gagne sans Girard

Le Raja veut que le FUS lui cède ses recettes

Le Real voit jeune pour l'été prochain

Un joueur de l’AS FAR se fait la belle