Filinfo

Foot

Qui veut la peau de Nasser Larguet?

© Copyright : DR
Suite à l'article d'un quotidien arabophone, repris dans le kiosque360, prétendant révéler le salaire du Directeur technique national Nasser Larguet, ce dernier dément formellement les allégations publiées.
A
A

"Le salaire est faux!" C'est ainsi que Nasser Larguet répond à ses détracteurs. Interrogé par nos soins suite à la divulgation erronée de son salaire, le Directeur technique national répond fermement. Si les émoluments des entraîneurs et des joueurs font régulièrement les choux gras de la presse, parler du traitement des cadres techniques fédéraux est une rareté. Dans ce cas précis, le revenu annoncé est totalement inventé, révélant une volonté de nuire à l'intéressé.

À lire aussi: Nasser Larguet, DTN le mieux payé d’Afrique?

Concernant les frais inhérents à ses missions, Nasser Larguet précise qu'ils sont "à sa charge". Il a certes effectué de nombreux voyages pendant ses deux premières années de fonction, en accord avec Fouzi Lekjaa, uniquement pour rencontrer les familles et les clubs de jeunes joueurs marocains de l’étranger. Depuis deux saisons ces déplacements ont été stoppés.

À propos d'une éventuelle approche de la Confédération africaine de football voici ce qu'il déclare: "La CAF ne m'a jamais fait de demande pour le poste de Directeur technique. j'ai proposé mon aide, bénévolement, dans le cadre de ma présence dans la commission "technique et développement" de la CAF".

Précisons enfin que selon nos informations, le contrat de Nasser Larguet a effectivement expiré en juin mais le DTN poursuit sa mission à la demande du président de la FRMF.

Ainsi, il apparaît que l'article publié par nos confrères relève plus de la diffamation qu'autre chose. Entre la fabrication de fausses informations et les approximations, se dessine une campagne de déstabilisation pilotée. Ce n'est pas la première fois que le Directeur technique national est la cible du quotidien arabophone Al Massae. Mais la question demeure, qui a intérêt à diffuser des contre-vérités sur Nasser Larguet et surtout dans quel but? Sans doute un ennemi de l'intérieur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Daoud Lasmar
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Pourquoi le forfait d'Hamdallah a été maquillé en blessure?

Foot FRMF
Foot FRMF

Salim Cheikh lorgne la présidence de la FRMF

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Officiel: Hamdallah forfait pour la CAN


1 commentaires /

  • Moumed
    Le 18 Sep. 2018 à 12h17
    Sûrement quelqu'un qui convoite son poste et qui s'en fout de créer la zizanie alors que le foot marocain à retrouvé des couleurs avec le trio Lakjaa/Renard/Larguer.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Coulisses de l’affaire Hamdallah

La Zambie, dernier test avant la CAN

Après EST-WAC, Infantino cherche solution

Le Messi japonais signe au Real

Salim Cheikh pour remplacer Lekjaâ ?

Quels leçons tirer de Maroc-Gambie?

CAN 2019 et risques pour les supporters

George Weah doit tout à Wenger

La Botola 2019-20 avancée à mi-août

El Kaabi en Chine, Harit fair-play