Filinfo

Foot

Rabiot au PSG c'est 10 millions ou rien!

© Copyright : DR
Courtisé par le Barça et la Juventus, Adrien Rabiot refuse toujours de prolonger avec le PSG. Il souhaite une augmentation substantielle de son salaire et de sa prime à la signature. Malgré les offres généreuses de son employeur, il réclame toujours plus.
A
A

Les négociations pour prolonger le contrat d’Adrien Rabiot s’éternisent. Le joueur refuse toujours de renouveler son contrat qui prend fin en juin 2019. Selon le site Paris United, c’est le président Nasser Al-Khelaïfi qui mène, en personne, les opérations de négociations dans ce dossier brûlant.

Cependant Rabiot campe sur sa position. Pas de prolongation au delà de trois ans mais une augmentation du salaire et des primes. Le milieu de terrain du PSG réclame la somme de 10 millions d’euros pour le salaire et 10 millions de prime à la signature, alors que la nouvelle offre du club parisien atteint 8 millions d’euros pour le salaire et 7 pour la prime.

Selon Paris United, toujours très bien informé sur les coulisses du PSG, les tractations vont bon train avec un objectif commun entre les deux camps: ne pas se séparer. Mais Rabiot reste ferme et ne semble pas vouloir faire de concession. Pour le président, garder Adrien Rabiot est un investissement pour l’avenir. Il voit en lui le futur capitaine du PSG.

Cette situation rapelle l'avant le Mondial 2018 lorsqu’ Adrien Rabiot avait refusé de faire partie de la liste de réservistes de l'équipe de France. Didier Deschamps l’ignore toujours et ne l’a pas convoqué pour le match amical contre l’Islande, ni pour la prochaine rencontre de Ligue des Nations contre l’Allemagne. La position du patron de la Fédération française de football est moins sévère: “Je dois le recevoir prochainement. Il a fait une grosse bêtise, il ne sera pas puni éternellement, mais ce n’est pas certain que Didier Deschamps le reprenne tout de suite”, a déclaré Noël le Graët.

Adrien Rabiot a du caractère, plus personne ne l'ignore, surtout pas le Paris Saint-Germain.

A lire aussi: Équipe de France: Rabiot se justifie et tacle Deschamps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous