Filinfo

Foot

Raja-CAK. Un jeune supporter rajaoui entre la vie et la mort suite à une lâche agression

© Copyright : DR
Dimanche dans la matinée du match qui a opposé le Raja au CA Khenifra, les groupes supporters des Verts se sont réunis pour une distribution de maillots verts. Quand ils se sont séparés, un petit groupe a été victime d’une lâche agression dont un jeune qui fut gravement blessé.
A
A

Contrairement à d'habitude, la scène se passe avant le match. Pas pendant, ni après... mais bien avant. Dimanche matin, les groupes supporters du Raja se sont réunis dans un quartier populaire à Casablanca pour une distribution de maillots communs. Un symbole de la réconciliation entre les groupes de la Curva Sud de Casablanca. Sauf que la suite, personne ne l'imaginait, et les réseaux sociaux sont en feu depuis la diffusion de quelques images et scènes de bagarre où on a du mal à cerner qui se bat contre qui. D’autant plus qu’un jeune a été gravement blessé et se trouve en réanimation.

Dans la soirée, une photo prise d'un autre angle montre bien le visage de l'un des agresseurs. Muni d'une pelle, et pieds nus, il a fait partie d'un groupe qui était muni d’outils tranchants. Les témoins affirment que la victime ne s'est pas faite agressée à coups de pelle. Mais c'est un chauffard qui a heurté le jeune supporter rajaoui (actuellement dans le coma) avant de s'enfuir. 

Selon nos informations, le propriétaire de la voiture a été arrêté par la police ce matin. Les autorités sont toujours à la recherche de l'homme à la pelle. Selon des informations concordantes, il habiterait dans le quartier Drissia, où a eu l'agression à en croire les informations qui circulent sur les réseaux sociaux. La suite est une vague d'indignation sur les pages Facebook et autres Twitter. 
 

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous