Raja-CAK. Un jeune supporter rajaoui entre la vie et la mort suite à une lâche agression

DR

Dimanche dans la matinée du match qui a opposé le Raja au CA Khenifra, les groupes supporters des Verts se sont réunis pour une distribution de maillots verts. Quand ils se sont séparés, un petit groupe a été victime d’une lâche agression dont un jeune qui fut gravement blessé.

Le 17/10/2017 à 15h34, mis à jour le 17/10/2017 à 15h37

Contrairement à d'habitude, la scène se passe avant le match. Pas pendant, ni après... mais bien avant. Dimanche matin, les groupes supporters du Raja se sont réunis dans un quartier populaire à Casablanca pour une distribution de maillots communs. Un symbole de la réconciliation entre les groupes de la Curva Sud de Casablanca. Sauf que la suite, personne ne l'imaginait, et les réseaux sociaux sont en feu depuis la diffusion de quelques images et scènes de bagarre où on a du mal à cerner qui se bat contre qui. D’autant plus qu’un jeune a été gravement blessé et se trouve en réanimation.

Dans la soirée, une photo prise d'un autre angle montre bien le visage de l'un des agresseurs. Muni d'une pelle, et pieds nus, il a fait partie d'un groupe qui était muni d’outils tranchants. Les témoins affirment que la victime ne s'est pas faite agressée à coups de pelle. Mais c'est un chauffard qui a heurté le jeune supporter rajaoui (actuellement dans le coma) avant de s'enfuir. 

Selon nos informations, le propriétaire de la voiture a été arrêté par la police ce matin. Les autorités sont toujours à la recherche de l'homme à la pelle. Selon des informations concordantes, il habiterait dans le quartier Drissia, où a eu l'agression à en croire les informations qui circulent sur les réseaux sociaux. La suite est une vague d'indignation sur les pages Facebook et autres Twitter. 


 

خاص الأمن يفتح تحقيق و يعتقل منفذي الاعتداء و مول السيارة و يشوفوا حتى لي خطط و لي حصل أقصى العقوبات ، حيث لا ما تعاقبوش هي رسالة ديال خودوا حقكم براسكم و لا أظن الأمن غادي يتساهل مع هاد الأنواع .

Posted by Raja Sarcasm Society on Monday, October 16, 2017

Par Anouar
Le 17/10/2017 à 15h34, mis à jour le 17/10/2017 à 15h37