Filinfo

Foot

Raja. Hasbane: «Nous avons dépensé 50 millions de dirhams la saison passée»

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Le président du Raja de Casablanca, Saïd Hasbane, a estimé que le sacre de son équipe en Coupe du trône allait contribuer à atténuer la crise que traverse le club. Selon lui, le Raja aurait même réglé 70% de ses problèmes.
A
A

Saïd Hasbane peut respirer un grand coup. Celui qui fut, il y a quelques jours à peine, l’un des hommes les plus décriés du Raja a été gratifié par un sacre inespéré: le trophée de la Coupe du trône, ce samedi 18 novembre contre le Difaâ El Hassani El Jadidi au stade Moulay Abdellah à Rabat.

Un sacre qui lui fait dire que cette victoire allait contribuer à atténuer la crise que traverse son club, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 21 novembre. Selon lui, la victoire en Coupe du trône allait avoir comme effet de rassembler les forces vives du club autour d’un même objectif.

«J’ai reçu les félicitations de plusieurs anciens dirigeants du club», s’est réjoui Saïd Hasbane, qui se sent aujourd’hui plus légitime que jamais pour présider aux destinées du Raja, revigoré par ce titre de Coupe du trône. Le patron du club a même estimé que la crise du Raja avait été résolue à hauteur de 70%. « Malgré la crise, aucun des sponsors n’a quitté le club, bien au contraire, tous ont renouvelé leurs contrats avec le Raja. Nous avons même réussi à avoir de nouveaux sponsors», s’est encore réjoui Saïd Hasbane.

Revenant sur son bilan depuis son arrivée à la présidence du club, Saïd Hasbane a estimé avoir tout fait pour préserver l’équilibre des finances du club. «La saison passée, le club n’a dépensé que 50 millions de dirhams», a déclaré le patron du Raja, pour qui cette somme a également servi à éponger une partie de la dette du club casablancais.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous