Filinfo

Foot

Raja. Said Hasbane gagne son bras de fer face à M'hamed Fakhir

© Copyright : DR
M’hamed Fakhir réclamait 9.2 millions de dirhams, car il se disait victime d’un licenciement abusif de la part de Said Hasbane, président du Raja. Ce dernier a présenté des documents qui prouvent que Fakhir a bien démissionné de son poste. Finalement, la FRMF a tranché en faveur des Verts.
A
A

Hasbane vient de gagner son bras de fer face à Fakhir. Car si l'affaire semble être entre un club et son ancien entraîneur, quand on connaît les dessous de cette histoire, on comprend que c'est une bataille d'égo, qui a finalement été remportée par... Said Hasbane. 

Aujourd'hui, la FRMF qui a été saisie dans cette affaire, a tranché. Le Raja ne doit payer à Fakhir que 630.000 dirhams. Une somme qui représente 1 salaire en plus de quelques primes. Notre source au sein du comité des Verts a confirmé l'information, et dans cette histoire, l'arroseur a finalement été arrosé. 

Car on rappelle que quelques mois avant la fin de saison dernière, Fakhir avait démissionné à trois reprises de son poste, pour faire pression sur le comité du club. Ce dernier n'a donc pas hésité à accepter la dernière démission du technicien... une fois la saison terminée. Fakhir, se sentant trahi puisqu'il ne touchera donc pas une prime d'objectif estimée à 300.000 dirhams, a saisi la FRMF pour forcer son club formateur à lui payer la somme de 9.2 millions de dirhams qui représenteraient les deux ans de salaires qui restent de son contrat, rompu abusivement selon lui. Finalement, la fédération a jugé sa démission "valable". 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous