Filinfo

Foot

Raja: un contrat astronomique protège Garrido

© Copyright : DR
Info360. Juan Carlos Garrido est dans la tourmente. Son équipe n'a gagné qu'un match sur les 9 derniers de la Botola. Les rumeurs concernant un proche licenciement de l'Espagnol s'intensifient. Cependant, il est très bien protégé par son contrat. Explications.
A
A
Avant de renouveler son contrat avec le Raja, il y a moins de deux mois, Juan Carlos Garrido s'est assuré de très bien "se protéger" au cas où les résultats ne suivent pas. Et aujourd'hui, à en croire nos sources, l'Espagnol serait plus que jamais sur la sellette. 

Le technicien, qui avait refusé une première proposition de Said Hasbane, a fini par accepter une seconde juste avant le départ de l'ancien président. Un salaire de 400.000 dirhams par mois avec des indemnités de licenciement qui s'élèvent à 4 millions de dirhams. C'est ce qu'on appelle bien assurer ses arrières. 

Toujours selon nos sources, la commission provisoire songe à mettre un terme au contrat de l'entraîneur. Mais le club ne peut pas se permettre de payer les dédommagements au technicien. Compte tenu de la situation financière délicate du club, Garrido est bien parti pour rester. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous