Filinfo

Foot

Raja: une nouvelle vague de démissions chez les dirigeants

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Les problèmes du Raja ont refait surface quelques jours seulement après la victoire en Coupe du Trône. Des membres du comité ont claqué la porte et protestent contre la gestion de Hasbane.
A
A

Quelques jours seulement après avoir remporté la Coupe du trône, les problèmes refont surface chez le Raja de Casablanca. Selon l’édition du 22 novembre du quotidien arabophone Al Massae, trois membres du comité du club viennent de déposer leur démission. Il s’agit de Adil Bakili, le trésorier du club, Khalid El Ghali et Hicham Hilmi.

Une démission groupée qui précède de quelques jours le renouvellement du bureau par le président, Said Hasbane. Car, selon le quotidien, il semblerait que le patron du Raja souhaite recruter de nouvelles têtes pour diriger le club. L’autre objectif du président, c’est aussi de se séparer des «révolutionnaires» qui militaient pour son départ.

Pour ce qui est du trio qui a quitté le navire, il reproche, selon des sources anonymes, au président de prendre tout seul des décisions pour le club. L’exemple le plus récent, c’est lors de la finale de la Coupe du trône. Said Hasbane aurait choisi d’une façon unilatérale parmi les membres du comité ceux qui vont l’accompagner pour cette rencontre.

Sur les 14 memebres qui ont représenté les verts, il y avait des personnes qui sont contestées par un grand nombre de Rajaouis. D’ailleurs, le public des Verts ne s’est pas fait prier pour montrer son désarroi face à Hasbane et ses équipes. Selon le quotidien, les représentants du Raja ont été insultés pendant de très longues minutes avant et pendant la rencontre.

Il faut dire que le club n’a toujours pas organisé son assemblée générale annuelle, 5 mois après l’avoir annoncée. Said Hasbane refuse encore de fixer une date pour l’AG, très attendue par ses détracteurs. Il se dit que le bilan du club est satisfaisant et qu’il attend que l’ensemble des Rajaouis se retrouvent autour d’un projet avant d’organiser cette assemblée.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot crise du raja
Foot crise du raja
Foot Supercoupe d'Afrique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous