Filinfo

Foot

Raja-Vita Club: Iajour a-t-il agressé un adversaire?

© Copyright : DR
Mouhcine Iajour s'en serait pris à un joueur de l'AS Vita Club hier soir lors de la finale aller de la Coupe de la CAF. Que s'est il passé et comment le club congolais a réagi?
A
A

Le Raja a largement vaincu les Congolais de l’AS Vita Club (3-0), hier soir, en finale aller de la Coupe de la CAF. Selon les visiteurs, un de leurs joueurs aurait été agressé.

Alors que l'arbitre avait sifflé la fin de la partie, un incident aurait eu lieu entre Mouhcine Iajour et un de ses adversaires.

Selon la page Facebook officielle de l’AS Vita Club, le milieu de terrain Emomo Eddy Ngoyi, aurait été violemment frappé par Iajour, l’attaquant du Raja de Casablanca. Les Congolais auraient même sondé la CAF après cet incident.

Selon une source proche des vestiaires du Raja, Mouhcine Iajour quittait la pelouse quand le gardien adverse l’a provoqué en le menaçant de lui infliger une correction au match retour dimanche à Kinshasa.

Emomo Eddy Ngoyi s’est impliqué en croyant que les deux autres joueurs se battaient. Il a poussé Iajour et le Marocain a répondu en le frappant au visage. C’est le quatrième arbitre qui a vu l’incident et l’a signalé à l’arbitre central, qui a ensuite donné un carton rouge à Iajour, lequel manquera la deuxième confrontation dimanche.

L'AS Vita Club a promis aux Verts une "guerre" lors de la finale retour à Kinshasa. Ça promet.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous