Filinfo

Foot

Réactions des joueurs et du staff après la victoire

© Copyright : DR
Les joueurs et les membres du staff de l'équipe nationale étaient aux anges après la victoire du Maroc face à la Namibie (1-0), ce soir pour leur premier match de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
A
A

Les joueurs de l’équipe nationale se sont exprimés en zone mixte après leur victoire d’entrée en CAN 2019 face aux Brave Warriors de la Namibie (1-0). Voici leurs déclarations:

Yunis Abdelhamid: "le premier match c’est toujours difficile. Peu importe la manière il faut juste gagner. Le plus important c’est prendre de la confiance et ça s’est bien passé. Ça va nous permettre de bien travailler".

Abdelkarim Baadi: "la rencontre était un peu compliquée mais les garçons ont fourni un grand effort. Nous avons démarré le match avec une grande envie de récolter un résultat positif. Je remercie les joueurs pour leur combativité".

Ahmad Reda Taganouti: "merci aux Marocains qui se sont déplacés en Égypte et bravo aux joueurs. Cette victoire va nous porter et nous encourager à accéder au second tour".

Fayçal Fajr: "je n’ai rien à dire au sujet des supporters. Sans eux nous ne pouvons pas jouer. Ils étaient nombreux en Russie, ils le sont encore ici en Égypte. Merci à eux pour leur soutien".

Les membres du staff ont également donné des déclarations à la presse:

Abderazzak El Hifti, médecin des Lions: "toutes les blessures font partie du passé et Younès Belhanda (qui s’est tordu la cheville il y a trois jours, NDLR) est apte pour le prochain match. Il n’y a aucun blessé dans les rangs des Lions".

Patrice Beaumelle, sélectionneur adjoint: "durant la préparation on a joué dans les même conditions avec beaucoup de chaleur. Mais le terrain est très bon. Félicitations aux garçons il fallait aller chercher cette victoire avec les tripes. On a su garder l’équilibre défensif, on a eu la maitrise du jeu et le monopole du ballon".

Mustapha Hadji, sélectionneur adjoint : "ça fait longtemps que le Maroc n’a pas débuté une compétition avec les trois points. Ils vont nous donner une confiance importante pour les prochains matchs. Il faut féliciter les joueurs parce que c’est un adversaire qui n'a pas voulu joueur au ballon".

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous