Filinfo

Foot

Real Madrid: Perez aurait déjà passé un accord avec Mbappé

© Copyright : DR
Kiosque360. Un accord secret aurait été passé entre le Real Madrid et Kylian Mbappé pour faciliter le départ, dès ce été, du champion du monde vers le champion d'Espagne en titre.
A
A

Il est fort probable que le duo de choc que composent Neymar et Kylian Mbappé soit séparé avant le début de la saison prochaine. Le PSG semble privilégier en ce moment une prolongation du contrat du Brésilien et non celui du Français.

À en croire le site football365.fr, le jeune champion du monde aurait déjà signé un accord avec le Real Madrid. “Après avoir raté Mbappé en 2017, suite à leur offre de 180 millions d’euros refusée par l’AS Monaco, les dirigeants madrilènes n’ont jamais totalement perdu contact avec le joueur, finalement recruté par le PSG”, rappelle le site d’informations.
 
Le contrat de Kylian Mbappé prendra fin en juin 2022 et il reste l'objectif principal de Zinedine Zidane et de son président, Florentino Perez, qui veulent tout mettre en œuvre pour initier un nouveau cycle au Real Madrid.

Le président madrilène lui-même en fait une affaire personnelle et il n’a pas envie de rater cette occasion. Il a d’ailleurs posé une condition irrévocable à Kylian Mbappé s’il veut rejoindre la Casa Blanca. Le Français ne doit surtout pas prolonger avec Paris, comme le rapporte football365.fr. Florentino Perez sait que si Mbappé prolonge, son prix va s’envoler, alors qu’il sera plus “accessible” cet été.
 
De son côté, le Français aurait donné son accord et sa parole, selon le site d’informations. La cible suivante pour Perez, c’est le Norvégien Erling Haaland, qui affole les compteurs. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Real Madrid
Foot On refait le match

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous