Formulaire de recherche

Real Madrid-PSG : beIN Sports régale les Marocains

Ronaldo et Di Maria

© Copyright : DR

Posté le 20/07/2017 à 21h30 par Ismail El Fassi

Kiosque360. En marge du symposium de la CAF tenu à Rabat, le patron de beIN Sports, Nasser Al-Khelaïfi s’est engagé à diffuser gratuitement le match amical qui opposera le Real Madrid au PSG.

À en croire le quotidien Al Massae du 21 juillet, la chaîne beIN Sports diffusera gratuitement au Maroc le match de gala qui opposera le Real Madrid au PSG, le 26 décembre à Marrakech. Cette annonce a été faite lors d’une rencontre entre le patron de la chaîne qatarie Nasser Al-Khelaïfi et le président de la FRMF et membre du Comité exécutif de la CAF, Fouzi Lekjaa. Selon Al Massae, les derniers détails qui portent sur l’organisation de cette affiche de prestige seront fixés prochainement et les tickets seront mis en vente.

Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi était l’un des principaux invités du symposium de la CAF qui s’est tenu les 18 et 19 juillet à Rabat, en sa qualité de propriétaire des droits télé de la CAN. Le patron de beIN Sports s’est également livré à une opération de séduction envers les Marocains et promis plusieurs «surprises». Quant à la diffusion de la compétition africaine reine, Al-Khelaïfi a révélé que la CAN figure parmi les compétitions phares en termes d’attrait du public de beIN Sports media et promis d’apporter des améliorations de la qualité de la couverture audiovisuelle, notamment grâce à la technique 4 K.

Ce symposium marque une rupture historique avec l’ère de l’ancien président de la CAF, Issa Hayatou, et a débouché sur des décisions inédites comme la tenue de la CAN entre juin et juillet, ainsi que la participation de 24 sélections au lieu de 16 actuellement.

Par ailleurs, le PSG va faire le déplacement à la fin du mois de juillet à Tanger afin d'affronter l’AS Monaco pour le compte de la Super coupe (Trophée des Champions) de France le 29 juillet. Tanger accueille pour la seconde fois ce Trophée des Champions qui avait opposé en 2011, l’Olympique de Marseille au LOSC de Lille.

Posté le 20/07/2017 à 21h30 Par Ismail El Fassi