Filinfo

Foot

Redouane Jiyed répond aux accusations d’Al Hilal

© Copyright : DR
L'arbitre marocain Redouane Jiyed est sorti de son silence alors qu'Al Hilal a vivement critiqué sa nomination pour diriger son match contre Al Ahly (6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).
A
A

Alors qu’Al Hilal a demandé, via une lettre adressée à la CAF, à ce que Redouane Jiyed n’arbitre pas son match contre Al Ahly, l’arbitre marocain a pris la parole.

Voici ce qu’il a déclaré au site égyptien Btolat: "la réserve d’Al Hilal à mon encontre est naturelle dans le monde du football, je prie Dieu pour que tout se passe bien samedi. La CAF m’a désigné pour ce match, je serais donc au sifflet".

Pour rappel, cette rencontre, qui doit se tenir ce samedi au Soudan, est décisive pour l’issue du groupe B. Aujourd’hui, Al Ahly est en tête avec 10 points, suivie de l'Étoile du Sahel qui possède 9 points alors qu’Al Hilal est troisième avec 9 points aussi.

"Virulemment opposé" à la désignation de Jiyed, le bureau dirigeant d’Al Hilal avant affirmé via un communiqué, publié hier, que "ce choix est une atteinte à l’égalité des chances".

Lire aussi: Al Hilal refuse d'être arbitré par le Marocain Redouane Jiyed

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous