Filinfo

Foot

Renard, Hakimi et Lekjaâ triomphent à Dakar

© Copyright : DR
Fouzi Lekjaâ, Hervé Renard et Achraf Hakimi ont été primés ce mardi à Dakar, lors de la cérémonie des CAF Awards. L'Égyptien Mohamed Salah, a lui été élu meilleur joueur africain de l'année
A
A

Pour la troisième fois de sa carrière, Hervé Renard a été sacré meilleur entraîneur de l’année, ce mardi à l’occasion des CAF Awards, tenus à Dakar au Sénégal. Le Français devance Mouine Chaabani, vainqueur de la Ligue des champions CAF avec l’Espérance Tunis, et le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé. 

Renard est d'ailleurs le seul entraîneur qui compte trois titres d''entraîneur de l'année en Afrique. Il devance le Nigérian Stephen Keshi qui compte deux trophées. 

Auteur d’un excellent début de saison avec le Borussia Dortmund, Acraf Hakimi a été également récompensé lors de ces CAF Awards. Le Lion de l'Atlas a été élu Espoir africain de l’année 2018. 

Pour le trophée de meilleure fédération de l'année, la FRMF a été primée. Le patron Fouzi Lekjaâ a été élu meilleur président. 

Enfin la star de Liverpool, le Pharaon Mohamed Salah, récolte pour la deuxième année consécutive le trophée de meilleur joueur africain de l'année. L'Égyptien devance le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), et le Sénégalais Sadio Mané (Liverpool).

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous