Filinfo

Foot

Renard nostalgique de son Mondial avec le Maroc

© Copyright : DR
Sélectionneur à succès, le double champion d'Afrique Hervé Renard a vécu sa première Coupe du Monde avec le Maroc en 2018. Un souvenir qu'il évoque avec une certaine nostalgie, alors qu'il va tenter de retrouver le Mondial avec l'Arabie saoudite.
A
A

Parti cet été en Arabie saoudite, Hervé Renard espère retrouver les sensations d'une participation à la Coupe du Monde, lui qui a connu l'édition 2018 avec les Lions de l'Atlas.

Le sorcier blanc, nostalgique, est revenu sur cette expérience avec les Lions de l’Atlas, lors d’un entretien avec le site internet de la FIFA : "C'était très spécial. Nous nous sommes fixé des objectifs et nous avons atteint le plus important en nous qualifiant pour la Russie 2018, où nous avons réalisé de très bonnes performances. Nous n’avons pas obtenu de bons résultats malgré une meilleure performance que nos adversaires. Sur le plan personnel, ma relation avec les joueurs était excellente. L'esprit d'équipe était présent tout le temps. Pendant les pauses internationales, même nos joueurs blessés voulaient rester dans l’équipe. J'étais très content de l'ambiance."

Le Français, qui participait à sa première Coupe du Monde en Russie, est depuis devenu accro au plus grand tournoi de football de la planète: "Quand on a la chance de goûter à l’ambiance unique d'une Coupe du Monde, on ne peut plus s’en passer. Il n’y a rien de plus beau que de participer au plus grand tournoi de football au monde. Je vais donc tout faire pour que l’Arabie Saoudite soit du voyage en 2022."

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous