Filinfo

Foot

Renard réclame des rapports sur les blessures d’Ounajem et Amrabat

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur national Hervé Renard exige de recevoir des rapports d’expertises médicales sur l’état de santé des deux joueurs blessés ce week-end. L’entraîneur souhaite ainsi être fixé sur leur sort afin s'arrêter la liste définitive des joueurs convoqués pour la confrontation face à la Côte d’Ivoire.
A
A

Les premières mauvaises nouvelles commencent à tomber du côté de l’équipe nationale. Nordine Amrabat et Mohamed Ounajem ont tous deux été sortis sur blessure pendant leurs matchs respectifs ce week-end. Alors que le sociétaire du club espagnol de Leganes, Nordine Amrabet, a été sorti en deuxième mi-temps lors d’un match de Liga joué contre le FC Séville, Mohamed Ounajem a, lui, été sorti dès la 30e mn de la finale aller de la Ligue des champions africaine, jouée par le Wydad contre Al Ahly, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans ses pages sportives du mardi 31 octobre.

Face à ces mauvaises nouvelles, le sélectionneur national refuse de rester les bras croisés et souhaite être maître de son destin. Pour ce faire, Hervé Renard a exigé de recevoir des rapports d’expertises médicales sur l’état de santé des internationaux, nous informe le journal arabophone. Le rapport devrait être réalisé par le médecin des Lions de l’Atlas, Abderrazak El Hifti, rapportent nos confrères. Un rapport qui serait le préalable à l’établissement de la liste définitive des convoqués pour la rencontre d’Abidjan.

Rappelons que les Lions de l’Atlas entament dès lundi 6 novembre leur stage de préparation au Maroc, en prévision de cette rencontre décisive qui se jouera le samedi 11 novembre dans la capitale économique ivoirienne.

La liste des joueurs convoqués devrait quant à elle tomber ce mardi 31 octobre. Une liste dans laquelle ne figurera pas Oussama Tannane. Le joueur de Las Palmas est indisponible pour blessure.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous