Formulaire de recherche

Renard veut récupérer Amine Harit et Munir El Haddadi

Amine Harit

© Copyright : DR

Posté le 10/09/2017 à 22h07 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 11/09/2017 à 09h23)

Kiosque360. Le sélectionneur national Hervé Renard a demandé à son staff d’établir une liste de joueurs à surveiller, dans l’optique de les incorporer au groupe qui jouera contre le Gabon le 7 octobre prochain, comptant pour l’avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 qui se tiendra en Russie.

L’entraîneur français des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, est à la recherche active de joueurs pour combler les lacunes existantes au niveau de certains postes, et ce dans l’optique des deux matchs décisifs que joueront les Lions, le 7 octobre contre le Gabon à Casablanca et le 6 novembre en Côte d’Ivoire, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 11 septembre. Le sélectionneur national a réclamé à son staff la préparation d’une liste de joueurs à surveiller durant les prochains jours, révèle le journal arabophone.

Hervé Renard n’en est pas à sa première demande du genre. Contre le Mali, il n’avait pas hésité à convoquer deux novices: Alakouch et Amine Khemmass, après une observation minutieuse de la part des membres du staff technique national, rappelle Al Massae. Cette fois-ci, Hervé Renard cherche à combler certaines lacunes qui handicapent l’effectif au niveau de certains postes, dont celui de latéral gauche qui pose problème depuis la blessure de Hamza Mendyl, celui d’avant-centre ainsi que celui d’ailier offensif.

Parmi les noms dans le viseur d’Hervé Renard, figure celui de l’attaquant du Schalke 04 Amine Harit, qui a récemment fait part de son envie de porter les couleurs rouge-vert. Selon les informations du journal arabophone, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) attend que le jeune attaquant signe le document légal nécessaire à ce qu’il rejoigne le groupe d’Hervé Renard. Outre Harit, Renard scrute également Mounir El Haddadi, récemment prêté par le Barça au club de Leganes.

Posté le 10/09/2017 à 22h07 Par Fayçal Ismaili