Filinfo

Foot

Rescapé de la relégation, le MAT renforce ses rangs

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Moghreb de Tétouan a décidé d’entamer la période du mercato d’une manière offensive. Le club du Nord a réussi à recruter plusieurs joueurs tout en reconduisant les contrats d’autres. Le MAT a entre autres fait signer un nouveau gardien de but, en l’occurrence Mourad Izzam.
A
A

Alors que tous les yeux sont rivés vers l’Egypte, où se déroule en ce moment la Coupe d’Afrique des nations, plusieurs clubs marocains profitent de cette période de trêve pour recruter de nouveaux joueurs. C’est notamment le cas du Moghreb Atlétic de Tétouan, qui a décidé de passer à la vitesse supérieure en recrutant plusieurs nouveaux joueurs, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 6 et 7 juillet. Le club du nord a notamment fait signer le gardien de but Mourad Izzem.

Ce dernier était jusque-là le gardien titulaire du Moghreb de Fès. Les Tétouanais ont décidé de faire signer ce nouveau gardien pour palier l’absence de Zouhair Laarboubi. L’ancien gardien du Wydad de Casablanca, qui jouait pour le MAT depuis la saison dernière, devra quitter le club dès cet été vu que son contrat vient de prendre fin.

Outre le poste de gardien, le Moghreb de Tétouan a décidé de faire signer un défenseur, en l’occurrence Abdelouahed Charssi, afin de sécuriser son bloc défensif. Charssi est en effet un enfant de la maison puisqu’il avait déjà porté les couleurs du MAT, avant qu’il ne soit transféré vers l’AS FAR. Le MAT a également reconduit les contrats d’autres joueurs, à l’instar de Khalid Benhams ou encore de Hamza Hajji.

Pour rappel, jusqu’à la dernière journée de la Botola de la saison qui vient de s’achever, le MAT était relégable en division inférieure, avant de dépasser le Kawkab de Marrakech sur le fil.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous