Filinfo

Foot

Retour gagnant du WAC, acclamé par les Nigérians

© Copyright : DR
Kiosque360. Lors de la victoire du Wydad de Casablanca sur le club nigérian de Lobi Stars par 1–0, des supporters nigérians ont soutenu activement les rouge et blanc.
A
A

Très belle opération pour le Wydad de Casablanca qui est allé arracher les trois points de la victoire à l’extérieur, à Enugu au Nigéria. Les rouge et blanc y ont affronté ce samedi 2 février, le club nigérian de Lobi Stars pour le compte la troisième journée de la Ligue des champions d’Afrique, groupe A.

Le match s’est soldé par la victoire des poulains de Faouzi Benzarti par 1-0. La seule et unique réalisation de la rencontre était l’œuvre de Mohamed Nahiri qui a réussi à transformer un penalty à la 20e minute. Le Wydad s’est même offert le luxe de rater un second penalty à la 62e minute après que le tir de Mohamed Ounajem a touché le poteau, rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans son édition du lundi 4 février.

De son côté le quotidien arabophone Al Akhbar nous raconte un fait insolite intervenu avant et durant la rencontre. Le Wydad de Casablanca a reçu un soutien inattendu d’un imposant groupe de supporters nigérians. Ce groupe a d’abord rendu visite à la délégation du Wydad à son hôtel, pour encourager les joueurs et les inciter à battre le Lobi Stars. Ils ont même offert un souvenir à l’entraîneur wydadi Faouzi Benzarti et aux joueurs. Mais c’est l’attaquant nigérian du Wydad, Babatunde, qui a le plus reçu les acclamations des supporters. Le quotidien nous apprend que ces fans sont en effet des supporters du club adverse de Lobi Stars dans la même ville.

Ces Nigérians ne se sont pas contentés d’une simple visite à l’hôtel du Wydad. Ils ont même assisté à la rencontre, vêtus de t-shirts sur lesquels ont été floquées les photos de Babatunde, Benzarti et le président Said Naciri.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous