Filinfo

Foot

Réunion décisive entre Faouzi Lekjaâ et Vahid Halilhodžić ce mercredi

© Copyright : DR
Alors que Laurent Blanc a décliné le poste de sélectionneur du Maroc, la Fédération royale marocaine de football ne lui reste qu'une seule piste, celle de Vahid Halilhodžić. Une réunion décisive aura lieu ce mercredi.
A
A

Sauf improbable retournement de situation, Vahid Halilhodžić serait le successeur d'Hervé Renard à la tête des Lions de l'Atlas. Le Bosnien de 67 ans se trouve actuellement au Maroc, où il doit tenir ce mercredi une réunion décisive avec le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaâ. 

Lire aussi: Laurent Blanc dit non au Maroc

Vahid Halilhodžić qui, selon des sources du quotidien LesEco, aurait donné son accord pour entraîner la sélection nationale mais avec des conditions, dont la constitution de son propre staff technique. Des exigences qui seraient d'ailleurs au cœur des discussions entre l'ancien sélectionneur des Fennecs et le président de la FRMF. 

L'ancien entraîneur du FC Nantes reste, en effet, le seul coach en lice pour succéder à Hervé Renard, surtout que Laurent Blanc a officiellement décliné le poste de sélectionneur du Maroc. 

Pour rappel, Lekjaâ a récemment affirmé que l'identité du nouvel sélectionneur des Lions de l'Atlas sera connue au cours de cette semaine. Si les choses se passent bien, l'annonce officielle ne devrait pas tarder. 

Lire aussi: Voici les conditions de Vahid Halilhodžić pour entraîner les Lions de l'Atlas

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous