Filinfo

Foot

Revue de presse: le football pleure son "Michel-Ange"

© Copyright : DR
Andrés Iniesta a joué son dernier match avec le FC Barcelone dimanche soir face à la Real Sociedad. La ville n'avait d'yeux que pour son maestro. Quant au monde du football, il s'est arrêté de tourner le temps de dire adieu à son "Michel-Ange".
A
A
Andrés Iniesta a fait les unes des journaux catalans, après avoir joué son dernier match avec le FC Barcelone. Après 16 saisons, Iniesta quittera le Camp Nou en ayant presque tout remporté... Il manque peut-être un Ballon d'Or à la carrière du Don Andrés, mais la place qu'il a dans les coeurs des amoureux du football n'a pas de prix. 

Sport: "Eternellement notre"

jcrop-preview


Sport a ressorti ce moment que tous les fans du FC Barcelone ont voulu éterniser... Iniesta en bleu et grenat, pour la dernière fois. 

Mundo Deportivo: "Merci pour tout"

jcrop-preview


Mundo Deportivo a voulu remercier la légende du football catalan. Pour ses gestes de classe, ses passes venues d'ailleurs, ses dribbles envoûtants et sa frappe en lucarne contre Chelsea en demi-finale de Ligue des champions. 

L'Esportiu: "Andrés le magique

jcrop-preview


L'Esportiu dit adieu a son magicien. Iniesta le magique. Un mot qui résume tout ce que le numéro 8 a apporté au club, à l'Espagne et au football en général. Hier soir, il a passé le brassard de capitaine à Lionel Messi lors d'un moment symbolique, bourré d'émotions. 

Iniesta a pleuré lors de son premier jour à la Masia. Avant de quitter Barcelone, tout le monde du football a pleuré avec l'espoir de le garder encore pour quelques matchs, quelques saisons... ou éternellement. L'histoire retiendra le joueur simple et humble, qui laisse son talent parler pour lui... le Michel-Ange du ballon rond. 

Iniesta

© Copyright : DR

Merci l'artiste! 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous